Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie d'installer la version 3.2 de Joomla sur notre serveur pour une version test de notre site mais je rencontre systématiquement le même problème. Aussi, je me permets d'ouvrir ce topic car, dans les autres topics sur le même sujet, je n'ai pas trouvé de réponse.
Lors de l'installation de Joomla, cette dernière bloque systématiquement à l'étape 1 et j'ai ce message d'erreur dans les logs quand je clique sur le bouton "Suivant" :
> PHP message: PHP Strict Standards: Declaration of
> JRouterInstallation:arse() should be compatible with
> JRouter:arse(&$uri) in
> /srv/www/nomdusite/htdocs/libraries/loader.php on line 225
Notre serveur fonctionne sous Nginx 1.4.4, avec Php en FPM/FastCGI 5.4.21, MySQL 5.5.33 sur un serveur Online Dedibox DC HP et Debian 7.
D'avance, merci de votre assistance,
Cordialement,
Edit : désolé pour les smileys dans le texte
Depuis quelques jours, j'essaie d'installer la version 3.2 de Joomla sur notre serveur pour une version test de notre site mais je rencontre systématiquement le même problème. Aussi, je me permets d'ouvrir ce topic car, dans les autres topics sur le même sujet, je n'ai pas trouvé de réponse.
Lors de l'installation de Joomla, cette dernière bloque systématiquement à l'étape 1 et j'ai ce message d'erreur dans les logs quand je clique sur le bouton "Suivant" :
> PHP message: PHP Strict Standards: Declaration of
> JRouterInstallation:arse() should be compatible with
> JRouter:arse(&$uri) in
> /srv/www/nomdusite/htdocs/libraries/loader.php on line 225
Notre serveur fonctionne sous Nginx 1.4.4, avec Php en FPM/FastCGI 5.4.21, MySQL 5.5.33 sur un serveur Online Dedibox DC HP et Debian 7.
D'avance, merci de votre assistance,
Cordialement,
Edit : désolé pour les smileys dans le texte
Commentaire